Modèle Flexion Twin

Twin Double Pouvoir

Notre objectif est de concevoir de manière optimale la famille de microscopes dentaires Flexion à chaque stade d’évolution pour les applications et les méthodes de traitement les plus modernes.

Les deux nouveaux microscopes dentaires Flexion Twin avec leurs système de filtre sélectif de pointe répondent aux exigences les plus élevées de la dentisterie moderne grâce à leurs nombreuses caractéristiques techniques.

Les deux nouveaux modèles Flexion portent la désignation Twin, car tous les deux sont équipés de deux LED. La deuxième LED du Twin Blue génère une fluorescence alors que la deuxième LED du Twin White double l’intensité lumineuse. Pour une expérience microscopique exceptionnelle.

3MC-Concept - Microscope CJ-Optik Flexion Twin - Fluo LED Bleue - Copyright CJ-Optik

Twin Bleu – Visibilité grâce à la fluorescence


En plus de la LED blanche, le Flexion Twin Bleu est équipé d’une seconde LED (bleue foncée) qui améliore l’identificationdes matériaux de restauration, du tartre et des caries. La lumière UV provoque orange/rouge des porphyrines à l’intérieur des bactéries carieuses. Le mode de fluorescence est réglé à l’aide d’une molette placée de manière ergonomique avec la main droite.

3MC-Concept - Microscope CJ-Optik Flexion Twin - Fluo LED Blanche - Copyright CJ-Optik

Twin Blanc – Mode Boost jusqu’à 200.000 lux


La version blanche du Flexion Twin tient compte du souhait de nombreux dentistes d’avoir une zone de traitement particulièrement bien éclairée en fournissant une deuxième LED blanche pour une luminosité supplémentaire. Avec le Twin Light, l’énorme puissance allant jusqu’à 200.000 lux des deux lampes LED est visible. Les deux LED peuvent êtres commutées indépendamment l’une de l’autre pour identifier les structures dans le canal radiculaire. La luminosité du boost est régulée à l’aide du joystick.

3MC-Concept - Microscope CJ-Optik Twin - Sélection des filtres - Copyright CJ-Optik

Sélection des filtres pour différentes méthodes de travail


Fidèle à la devise : « Vous ne pouvez traiter que ce que vous pouvez voir », le système de sélection des filtres des microscopes Flexion rend la dentisterie plus efficace et précise. Tous les filtres présentés sur cette page sont intégrés dans les deux versions Twin.

3MC-Concept - Microscope CJ-Optik Flexion Twin - Détail du joystick - Copyright CJ-Optik

Le joystick


La sélection des filtres est un jeu d’enfant avec le joystick. En tournant le joystick, l’intensité lumineuse est réglée entre 0 et 99. En poussant le joystick, tous les paramètres de filtre peuvent êtres enregistrés séparément. De plus, un mode de réglage rapide par pas de 10 peut être également utilisé.

Téléchargement & documentation

The microscope family
3MC-Concept - CJ-Optik - Flyer options disponibles - Copyright CJ-Optik
Brochure Flexion Twin
CJ-Optik - Couverture brochure - Flexion Twin - 3MC-Concept - Copyright CJ-Optik